Menu
Expat.com

refus visa pour travailler Londres

Dernière activité 22 Janvier 2024 par valmoreaudubai

Nouvelle discussion

caroleguillon

bonjour,


J'ai fais une demande de visa pour travailler à londres avec une entreprise sponsor et un logement mais mon visa a été refusé. Que faire ?

Ils m'ont dit de faire un recours sur le site UK et une plainte et c'est ce que j'ai fait. mais je suis sans réponses... Si cela vous est arrivé ou que vous savez quoi faire merci de votre aide je suis inquiete car je paie mon loyer et je suis bloquée en France.

Myrtille319

    bonjour,J'ai fais une demande de visa pour travailler à londres avec une entreprise sponsor et un logement mais mon visa a été refusé. Que faire ?Ils m'ont dit de faire un recours sur le site UK et une plainte et c'est ce que j'ai fait. mais je suis sans réponses... Si cela vous est arrivé ou que vous savez quoi faire merci de votre aide je suis inquiete car je paie mon loyer et je suis bloquée en France.        -@caroleguillon


Bonsoir,


Un recours est accepté lorsqu'on peut prouver que son dossier n'a pas été traité conformément à la loi.


Refuser un visa n'est pas un vice de forme.


Avez-vous une idée pourquoi le visa a été refusé ? Salaire trop bas ? Facilité de recruter localement ?


Bonne chance quand-même !

valmoreaudubai

@caroleguillonbonjour Carole, avez vous lu cet article? (à part bien sûr la coquille sur le verbe "celer")il est intéressant et peut vous donner des pistes.


london.frenchmorning.com/royaume-uni-les-pieges-a-eviter-lors-de-la-soumission-de-sa-demande-de-visa-de-travail/#comment-13127


vm

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre