Menu
Expat.com

Besoin de contact

Dernière activité 12 Décembre 2023 par LePauk

Nouvelle discussion

LePauk

Bonjour

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un sur ce forum qui habiterait Antananarivo ou qui pourrait me mettre en contact avec quelqu'un de là-bas? Merci d'avance.

Paul

Bhavna

Bonjour Paul,

Il faudrait préciser votre recherche... dans quel cadre recherchez-vous quelqu'un sur place ?

Merci bien

Bhavna

Lyli95

@LePauk

Bonjour,

Effectivement, il faudrait préciser votre recherche.

J'habite Antananarivo.

Bonne journée

LePauk

Bonjour Bahvna

Ma recherche de contact a un rapport avec un projet de mariage et d'installation à Tananarive. J'espère avoir répondu concrètement à ta question.

Cordialement.

Paul

LePauk

Bonjour Lily...je viens de répondre à la question de Bahvna...Bonne journée!

filomene552

@LePauk

OK, vous ne cherchez pas quelqu'un qui connait quelqu'un

Mais plus tôt quelqu'un qui connait quelqu'une(s)

J'ai bon ?

LePauk

Bonjour Filomene552...Je ne suis pas très familier avec les circonlocutions...J'ai juste besoin de discuter avec un (ou une) expatrié(e) vivant à Tananarive, connaissant le pays, ses us et coutumes.

Cordialement.

filomene552

OK,

Je croyais avoir lu que votre recherche de contact avait un rapport avec un projet de mariage

Peut-être pour un ami ?

LePauk

Qui êtes-vous donc Filomene552? Résidez-vous à Madagascar? Dans quelle ville?

filomene552

Je suis résident et j'habite Sambava, ce n'est pas un secret

Bhavna

@LePauk

Rebonjour,

Je suis navrée mais je me vois obligée d'intervenir à nouveau.  Il faudra poser des questions précises et de manière claire afin que nos membres puissent vous aiguiller. Malgré toute la bonne volonté que font part les participants de ce fil, nous n'arriverons pas à vous renseigner si vous ne donnez pas de détails. Nous sommes sur un forum d'entraide alors aidez-nous à vous aider.

Si vous avez un projet de mariage, quelles sont les informations que vous recherchez ?

Les formalités

Informations sur le mariage traditionnelle

Informations sur la culture Malgache

Après, si vous souhaitez passer en privé, je peux comprendre. Dans ce cas, cliquez sur le pseudo d'un membre ensuite, choisissez l'option envoyer un message. Ceci dit, ce n'est pas le but du forum.

Bonne continuation

Bhavna

LePauk

Bonsoir Bhavna

Je vais opter pour la messagerie privée.

Merci!

Cordialement.

Paul

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo