Développer le secteur de la culture, musique, spectacle etc à Madagascar.

Bonjour,


Je m'appelle Alexandre, j'ai 31 ans, vivant à Paris.


J'ai passé 1 mois et demi à Madagascar, et j'ai pour projet de m'installer à Tana.


Je travaille dans le monde du spectacle et du Broadcast/Streaming, en tant que Responsable technique et régisseur Son et lumière.


J'aimerai beaucoup développer le secteur de la culture, musique, spectacle et divertissement à Madagascar, j'ai déjà contacté l'IFM qui m'a redirigé vers le projet Ony d'Orelsan. C'est complètement dans l'esprit que je recherche.


Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une piste similaire, une entreprise ou un projet sur lequel je pourrais m'orienter?


Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Bonjour Alexandre,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Antananarivo afin que les membres puissent vous renseigner.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour Bhavna,



merci beaucoup pour votre reponse et votre implication.


    Bonjour,Je m'appelle Alexandre, j'ai 31 ans, vivant à Paris. J'ai passé 1 mois et demi à Madagascar, et j'ai pour projet de m'installer à Tana.Je travaille dans le monde du spectacle et du Broadcast/Streaming, en tant que Responsable technique et régisseur Son et lumière.J'aimerai beaucoup développer le secteur de la culture, musique, spectacle et divertissement à Madagascar, j'ai déjà contacté l'IFM qui m'a redirigé vers le projet Ony d'Orelsan. C'est complètement dans l'esprit que je recherche.Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une piste similaire, une entreprise ou un projet sur lequel je pourrais m'orienter?Je vous souhaite à tous une bonne journée.        -@Alexandre JANELLE


Développer dans quel sens?

Pour le plaisir ou pour se faire de la thune?

Je trouve que le Festival Madajazzcar est devenu moins intéressant depuis la mort de son créateur en 2021. Si on pouvait remettre le concert de cloture ce serait bien.