Menu
Expat.com

Echanges linguistiques franco-espagnoles

Dernière activité 21 Janvier 2012 par adventuretracks

Nouvelle discussion

marnaine

Bonjour,
J'habite depuis peu sur Paris, et aimerais profiter de cette opportunité pour rencontrer des hispanophones. Je suis partie via le programme d'échange Erasmus en Espagne et souhaiterais pouvoir échanger en Espagnol, et Français pour ceux qui veulent améliorer leur français. Avec le temps et l'absence de pratique j'ai beaucoup perdu!
Si hay alguno hisponhablantes quien quieren hacer unos intercambios de espanol y francés conmigo, espero sus noticias.

ElviraMN

j'aimerais bien, mais j'habite à Toulouse...

Harmonie

Bonjour marnaine et bienvenue sur Expat.com!

N'oubliez pas que vous pouvez poster une annonce dans les petites annonces Paris > rubrique échange linguistique.

Vous avez aussi la possibilité de poster dans la version hispanophone.

Harmonie.:)

adventuretracks

Hola Marnaine,

Je m'appelle Daniel, et je suis arrivé à Paris ça fait 2 semaines. J'ai apprendu à parler quelque français, mais maintenant je suis en train de l'étudier vraiment à l'Alliance Française (Niveau A2-B1), où j'ai voit ton annonce.
Je suis espagnol, donc, j'aimerais aussi faire un échange de conversation, mais aussi d'écriture quotidienne (peut être par skype, Whatsapp, etc...) et ainsi améliorer mon expression oral et écrite pour commencer à travailler très tout.

Est-ce que ça t'intéresse? On peut nous trouver quelque lieu et esaier comment ça va..

J' attands ta réponse.

Merci beaucoup!

Daniel

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris