Menu
Expat.com

sur place du 30/09 au 21/10 minimum recherche emploi activement

Nouvelle discussion

rockalamax

Je suis préparateur en pharmacie hospitalière en france, je pars 3 semaines à Malte afin de trouver un travail sur cette magnifique île !
Operationel en Anglais et espagnol, je recherche un poste dans le commerce, l'imobilier, la santé et le milieu médical.
Excelente référence dans ces domaines d'activité.

Je logerai a Sliema durant cette pèriode.
Si toutefois une personne aurait des conseils a me donner pour diriger mes recherches d'emplois plus rapidement une fois sur place, sachez que je me tiens a votre dispositions.

Merci et j'espère a bientôt !

Laurent1967

Cherche aussi dans le eGaming sinon tu risque d’être déçu par le salaire...

c'est en tous cas les tuyaux que j'ai entendu...

rockalamax a écrit:

Je suis préparateur en pharmacie hospitalière en france, je pars 3 semaines à Malte afin de trouver un travail sur cette magnifique île !
Operationel en Anglais et espagnol, je recherche un poste dans le commerce, l'imobilier, la santé et le milieu médical.
Excelente référence dans ces domaines d'activité.

Je logerai a Sliema durant cette pèriode.
Si toutefois une personne aurait des conseils a me donner pour diriger mes recherches d'emplois plus rapidement une fois sur place, sachez que je me tiens a votre dispositions.

Merci et j'espère a bientôt !

Harmonie

Bonjour rockalamax!

Vous pouvez aussi poster dans les petites annonces Malte > rubrique emploi.

Cela pourrait vous aider.

Harmonie.

rockalamax

ok merci à vous deux !
Pour le eGaming Laurent, j'y ai pensé, mais je suis pas un assez bon joueur de poker pour espérer gagner suffisement d'argent dans cette branche.
Harmonie, j'ai trouvé que la rubrique emploi de Malte n'était pas souvent alimentée, mais bon puisque tu me le dis je vais y faire un saut et y mettre ma patte imédiatement.

Rockalamax !

Laurent1967

tu n'a pas besoin de savoir gagner au poker pour travailler dans le eGaming...

rockalamax a écrit:

ok merci à vous deux !
Pour le eGaming Laurent, j'y ai pensé, mais je suis pas un assez bon joueur de poker pour espérer gagner suffisement d'argent dans cette branche.
Harmonie, j'ai trouvé que la rubrique emploi de Malte n'était pas souvent alimentée, mais bon puisque tu me le dis je vais y faire un saut et y mettre ma patte imédiatement.

Rockalamax !

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Créer une entreprise à Malte
    Créer une entreprise à Malte

La création d'entreprise à Malte est assez simple. Ces dernières années, les diverses ...

• Travailler à Malte
    Travailler à Malte

Malte est mondialement réputée pour ses plages dignes d'une carte postale et ses paysages ...

• Travailler à Sliema
    Travailler à Sliema

Les expatriés à Malte sont nombreux à travailler à Sliema. Tas-Sliema, ou comme on ...

• Travailler à Saint Julian's
    Travailler à Saint Julian's

De nombreux expatriés à Malte choisissent de travailler à Saint Julian's, où les ...

• Travailler à Gozo
    Travailler à Gozo

Si vous envisagez de vous expatrier à Malte, nous vous présentons l'île de Gozo. Bien ...

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

Tous les articles du guide Malte