Attestation Bancaire

Bonjour à toutes et à tous,

Un membre pourrait'il m'informer sur ce qui suit:

J'aimerais me rendre au Togo pour une durée de trois mois pour ce faire lors de la demande du visa il est demande de fournir une Attestation Bancaire,

Croyez vous que la somme de 3.500 euros pourrait suffire pour que le visa me soit donné?

Je vous en remercie,

Cordialement,

Gabriel

Oui Gabriel je pense que ça suffira largement .. parce qu'ici c'est le franc CFA donc calculez un peu ce que ça donne.

Bon voyage surtout

Aucune attestation bancaire nécessaire.

La demande de visa se fait en ligne sur le site voyage.gouv.tg

Compter de cent a deux cents euros selon le type de visa.

3500 e correspond à votre budget total pour trois mois ?

Cordialement

Alain

@artprestige Bonjour Gabriel pour venir au Togo vous n'avez pas besoin d'avoir une si forte somme sur votre compte bancaire avant il suffit juste de prouver que votre compte est actif. Vous n'avez pas besoin de visa pour atterrir sur le territoire Togolais c'est arrivé au Togo que vous allez demander un visa d'une durée de 7jours à l'aéroport que vous irez prolonger au service des passeports après. Si vous le souhaitez je pourrais vous laisser mon email ou mon contact WhatsApp pour plus d'information.

@marikamb60


Au Togo cinq fois en deux ans

Et dernière arrivée le 15 Novembre

Qu un visa soit encore disponible a l aéroport est une bonne chose

Et le circuit dgdn, services des passeports, j ai connu aussi.

Mais, " perso", ma compagnie, Brussels Airlines m a demandé si j avais visa numérique pour voyager.

🙂

@dellonossi

En effet, c est a peu près mon budget , soit 800 000 par mois si l.on veux se déplacer, se loger, et visiter.

Welcome in Togo

Bjr,


A mon avis non et de part mes expériences en tant de trésorerie d'une association.

Merci