Cherche location Lomé

Bonjour à tous,

Je cherche une location à l'année à Lomé,

Un membre pourrait t'il me donner des adresses d'agences de location "sérieuses"

avec lesquelles je pourrais convenir un type de logement type T2 ou T3 à un prix raisonnable,

En effet je dois quitter la France fin mars 2024,

Des offres non sérieuses s'abstenir,

Je vous en remercie pour votre aide,

Cordialement à tous

@artprestige

Je vous conseillerai de chercher dans la catégorie "market" de Facebook vous aurez la panoplie de choix

@artprestige


***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Les propositions doivent être publiées dans la section immobilier du site
Je vous invite à lire la charte du forum

Si c est la première fois que vous venez a Lomé, je vous conseillerai de prendre un logement meublé par Airbnb dans un premier temps.

Lomé est très grand ...et.vous aurez tout le loisir de choisir un quartier qui vous plaît.

Cordialement

Alain et Chimene.

@artprestige

***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Annonce à publier dans la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Je rappelle aux membres que les offres doivent être publiées en forme d'annonces dans la section immobilier au Togo du site ou passez en privé.


Le démarchage n'est pas autorisé sur le forum.


Merci d'avance

Bhavna

Bonjour, je souhaite avoir plus de précisions sur ta demande. Chambre salon ou 2 chambres salon avec garage en plus quel est votre budget ? Merci

@artprestiges

Bonjour oui, ***

Modéré par Cheryl il y a 8 mois
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour @Bhavna. Happy new years.

J'aimerais demander comment s'inscrire dans l'option immobilier en tant qu'agent immobilier au Togo ? Merci

@Mateci


Bonjour,


C'est très facile.


Vous cliquez sur "ajouter mon entreprise" et vous remplissez les champs : https://www.expat.com/fr/ajouter-entrep … ique/togo/


Bonne continuation

Bhavna