Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande du coût d achat d une maison bien équipé

gnadjroffi

Bonjour,

Je souhaite avoir d emple lumière et détail possible pour achat d une belle maison à Lomé pour y vivre.

La lumière a avoir est de savoir les conditions de paiement, les bons lieux

Attractif

Voir aussi

Annonces immobilières au TogoSe loger au TogoLoyer impayéAchat immobilier au TogoAchat immobilier au Togo
dellonossi

@gnadjroffi salut c'est pas compliqué de s'acheter une maison à Lomé maintenant assurez vous de bien vérifier les papiers de la maison et faites le surtout par une agence immobilière

Coeurtg

Modéré par Bhavna last year
Raison : Démarchage/coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@gnadjroffi

Bonjour et bienvenue !

Pensez à vous rapprocher des Agences immobilières au Togo pour vous informer.

Bonne continuation,

Bhavna

kpatchamouzou

@gnadjroffi ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez noter que la promotion de vos services est strictement interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
MES100BTP

Bonjour !!

Je viens de prendre connaissance de votre message suite à mon annonce parrue sur expat.com du togo.  Si vous désirez connaître le prix d'une maison déjà construe, il y a des facteurs bien précis que vous devez prendre en compte comme par exemple la régions, le lieux etc...

À quel lieux souhaitez-vous résider à lomé?

Merci

Max Wake

Oui bonjour  sa dépendra de l'endroit la superficie votre budget etc

isoboxs

Attention danger quasiment aucune annonce à la vente n'indique la détention d'un permis de construire ou d'un certificat d'urbanisme, donc ce sont des constructions... ILLÉGALES.

C'est à vos risques et périls et en cas d'expropriation pour réaliser un projet d'aménagement d'utilité publique vous ne serez pas indemnisé.