Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Burkina Faso, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 01 Juillet 2024 par ibrahimbamogo

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Burkina Faso et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Burkina Faso s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

eluque2303

Bonjour à Tous,

Je suis enchanté de voir que vous êtes présents pour les nouveaux arrivants au Burkina Faso. Bravo!

je suis Emmanuel, 57 ans, marié à une Burkinabé rencontrée en France. Je suis dirigeant d'entreprise mais fatigué de le France, de ses lois, de ses taxes, de ses impositions, de ses dirigeants.

Nous projetons de partager notre temps entre le Burkina et la France (hé oui, on peut pas partir comme ça...) de s'installer dans la région de Bobo-Dioulasso et d'investir dans certains business dans cette région.

Bien sûr, si une société veut un expat au Burkina, nous étudierons la possibilité de travailler encore un peu pour une société mais franchement quoi d'autre que la liberté d'être son propre patron.

Merci pour votre proposition d'aide. Nous n'hésiterons pas à faire appel à la communauté si besoin.

Bon courage, bonne journée, profitez!


Emmanuel et Pélagie

infosradar8

@eluque2303

Si vous souhaiterais investir dans l’élevage ou Agriculture au Burkina Faso , alors vous être a la bonne adresse.

Kolchipopiz

@Julien

Bonjour

Je suis Christine et je pars enseigner au lycee français de ouaga pour la rentree de septembre 2024.

Bhavna

@Kolchipopiz


Bonjour et bienvenue Christine !


Découvrez le Forum Ouagadougou pour faire connaissance avec les membres sur place.

Je vous souhaite une belle installation.


Bien à vous

Bhavna

Prosperino

@Kolchipopiz



Enchanté Prosper

RazackG

Bonjour tout le monde,

Je suis sur place à Ouagadougou et j'évolue dans le domaine du bien-être. Découvrir de nouvelles expériences me fera plaisir.


Merci.

ibrahimbamogo

@Kolchipopiz

Bonjour, sois là bienvenue et à bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation au Burkina Faso

Tous les articles du guide Burkina Faso