Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Ouganda, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 02 Septembre 2024 par Valentin3

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ouganda et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ouganda s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

tberney

@Julien

Bonjour à tous, merci de m’accueillir sur ce forum.  Je suis Thierry, établi près de Lausanne en Suisse, salarié actuel d'une grande entreprise, je vais prendre ma retraite début 2026, à 65 ans. J'ai pour but de m'établir alors à Kampala ou à Entebbe. Je cherche donc des informations pour m'expatrier en Ouganda... J'aimerais acheter une maison et m'établir pour commencer une nouvelle vie là-bas. Voici donc en quelques mots mes objectifs à deux ans....

massikiliwoloudieupuissant

Salut moi c'est Dieu puissant, j'aimerais continuer mes études universitaires à

Kampala c'est la raison pour laquelle je veux que vous m'aidiez à trouver une bonne écolqe et ainsi que le prix du loyer à Kampala

Valentin3

@tberney oui c'est tout à fait faisable et même facile mais plus au moins à entebbe car ici à Kampala il y a trop de bruit et pour vous je pense que entebbe fera l'affaire

Valentin3

@massikiliwoloudieupuissant salut frère avant tout vous venez de quel côté du globe? Pour mieux vous orienter

cnantenin97

Bonjour à tous,Je m'appelle Coulibaly Nantenin et je suis originaire du Mali. En fin d'études en Ressources Humaines, je suis à la recherche d'opportunités professionnelles, même en dehors de mon domaine d'étude. Actuellement en Ouganda, je trouve ce pays beau et paisible, ce qui en fait un lieu agréable pour vivre et travailler.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Valentin3

@cnantenin97 bonjour, juste pour savoir avant tout si vous êtes déjà en Ouganda ou bien vous planifiez de venir

Merci

cnantenin97

@Valentin3  JE suis deja en ouganda

Valentin3

D'accord pour les opportunités ici en Ouganda il y a quelques unes mais je pense que ici en Ouganda créé sa propre activité et la meilleure méthode que travailler pour quelqu'un

Articles pour préparer votre expatriation en Ouganda

Tous les articles du guide Ouganda