Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Costa Rica, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 16 Mai 2024 par flaxmol

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Costa Rica et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Costa Rica s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Wilfridscooterstore

Bonjour

je m’appelle Wilfrid j’ai 42 ans et après avoir tenu pendant 15 ans un magasin de scooter a Paris je compte m’installer dans 3 mois a San Isidro.

J’ai plusieurs projet en tete mais je préfère les garder pour moi pour le moment.

au plaiSir de vous lire

Bhavna

@Wilfridscooterstore

Bonjour et bienvenue Wilfrid !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet de discussion sur le forum Costa Rica afin que les membres sur place puissent vous renseigner.

Voici un petit guide qui vous sera utile tout au long de vos recherches : Guide de l'expatrié au Costa Rica

Bonne continuation

Bhavna

vincentlow

@Julien

Bonjour,

Je me présente,

Vincent 43 ans  artisan menuisier,

Je souhaite m'expatrier au costa rica avec une reconversion dans le milieu de la pêche sportive,

Dans un premier temps je pars 2 mois au costa rica à partir d'avril 2024

Bhavna

@vincentlow

Bonjour et bienvenue Vincent !

Si vous avez des questions, pensez à créer une nouvelle discussion sur le forum Costa Rica afin que les membres sur place puissent vous renseigner.

Ce petit guide vous sera aussi utile pour mener à bien vos recherches : Guide de l'expatrié au Costa Rica

Bien à vous

Bhavna

vincentlow

@Bhavna

Je vous remercie pour ces informations en revanche je recherche un guide pour mon séjour et un emploi dans le domaine de la pêche sportive.

Cordialement,

Vincent

fantiavalema

Bonjour ! Je suis Fantia Valema

Nouveau membre dans le groupe

flaxmol

Bonjour, je planifie aller vivre au Costa Rica dans les 2 prochaines années. Je travaille à distance déjà, Je commence un cour d'espagnol afin de communiquer facilement avec les locaux. J'aspire à une vie simple et lente. Enfin, avoir accès à un cheval sera un plus. Le côté Pacific du pays m'attire particulièrement. Je retourne passer un mois fin Janvier prochain et en profiterai pour voir les options de logement. Au plaisir d'échanger avec vous! Toutes infos seront les bienvenues 1f603.svg

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

Tous les articles du guide Costa Rica