Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Suède, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 08 Octobre 2024 par enriksson

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Suède et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Suède s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

danielnguiendjo10

Bonjour à tous.

Je suis Daniel NGUIENDJO et enseignant chercheur en chimie des matériaux a université de Yaoundé 1 au Cameroun.

Suite au visa chercheur d'emploi que le gouvernement de la Suède a mit sur pied pour des personnes hautement diplômées, je suis vraiment intéressé par le projet et je souhaite immigré en Suède pour cette opportunité question de mieux appréhender la vie dans un autre pays comme la Suède.

Je suis encore entre de ressembler les documents pour une demande de visas et j'aimerai avoir de l'aide pour mieux avoir une idée sur le pays en question en commençant par le logement, la recherche du travail, le coût de vie et comportement de la population en general.

Je suis très fière de faire partie de ce forum et vous remercie énormément.

enriksson

Bonjour

Dans un premier temps , je vous invite à explorer en bas de page dans le link "se loger en Suède"

En suite, veuillez parcourir les onglets disponible dans le site expat.com en haut du site.

expat. com vous souhaite le meilleur.et n'hesitez pas à me contacter pour plus d'information

Cordialement

tegomoaime

Bonjour Je me nomme TEGOMO TSAFACK Aimé, je vis au Cameroun dans la ville de Douala.

J'aimearais travailler et vivre en Suède avec ma famille.

Merci

enriksson

Bonjour,