Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Bahrein, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 10 Novembre 2024 par mpalidiakite9

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bahrein et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Bahrein s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Gadogbé

@Julien, Je suis Béninois vivant actuellement en Guinée Équatoriale mais désire venir s'installer à Bahreïn pour travailler. Il n'y a pas une représentation diplomatique du royaume ici au Bénin et même chose pour le Bénin au Bahreïn. Je voudrais connaître comment procéder, les formalités administratives.

Merci de me renseigner.

fendrihaithem

Bonjour je m'appelle haithem fendri de la Tunisie

J'ai 40 ans  je suis marié et j'ai un petit garçon à  l age de 2 ans

Je travaille maintenant un chauffeur de taxi

J'ai un permis de autobus

J'ai une expérience de 12 et plus

Je cherche un offre d'emploi comme chauffeur de autobus  Et je suis fière de travailler et vivre au bahrayne  et merci

Bhavna

@fendrihaithem

Bonjour et bienvenue !

Je vous suggère de lire les articles du Guide de l'expatrié au Bahrein et de créer votre CV dans la section Emploi à Bahrein du site pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

Nassurdine00

Bonjour je m’appelle Nassurdine Attoumani je vis actuellement sur l’île de la reunion

J'ai 23ans et je possède actuellement un bac+2 en informatique système et réseaux

Jai 1ans d’expériences dans mon domaine

Mon but serait de pouvoir travailler aux Bahreïn d’ici debut 2025 et a terme m’y installer et y vivre.

mais je ne sais pas par ou commencer dans mes démarche

Bhavna

@Nassurdine00

Bonjour et bienvenue !

Est-ce que vous vous débrouillez en anglais ?

Bien à vous

Bhavna

Nassurdine00

@Bhavna

Bonjour pour l’anglais je me débrouille mais il m’arrive de ne pas savoir répondre.

Honnêtement si je devais me donner une note sur 10 je dirais 4 ou 5

Bhavna

@Nassurdine00

Je pense que là bas, tout est en anglais, les entretiens, la langue utilisée au travail, les formalités et documents administratifs...

On a un guide, il est également en anglais : https://www.expat.com/en/guide/middle-east/bahrain/

Vous pouvez utiliser google translate pour faire traduire les articles sur le travail.

Bien à vous

Bhavna

adadachekaraou

Je me nomme MAHAMAN SALISSOU ADADA.

Pays: NIGER

Diplômé: Mécanicien Réparation Auto

Abdnour Jlassi

@Julien

Bonjour je m’appelle med abdnour Jlassi je vis actuellement en Tunisie

J'ai 22 ans et je possède actuellement un bac+3  en horticulture

J ai d’expériences dans mon domaine et j'ai trois stages différents

Mon but serait de pouvoir travailler aux Bahreïn d’ici debut 2025 et a terme m’y installer et y vivre.

mais je ne sais pas par ou commencer dans mes démarche

mpalidiakite9

@Julien

Slt je suis un jeune burkinabè qui souhaite immigré au Bahrain et travailler comme livreur si possible c'est mon rêve de trouver une agence de recrutement pour livraison si possible

mpalidiakite9

@Julien

Ça me ferait très plaisir et je vous serais très reconnaissante pour m'avoir permis de réaliser mon rêve d'immigrés et travailler Au Bahrain merci

Articles pour préparer votre expatriation au Bahrein

Tous les articles du guide Bahrein