Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 28 Octobre 2024 par paulhouha519

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Koweit s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

dptfrancktogbe

Bonjour a tous !

je répond au nom de TOGBE Franck . je suis un graphiste designer et web entrepreneur j'aimerais continuer mon aventure dans la ville de koweit en cherchant un poste de travail dans ce domaine . Merci de me porter vos aide et de m'orienter aussi .

Bhavna

@dptfrancktogbe

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de créer un CV dans la section Emploi au Koweit du site pour mettre en avant votre candidature. Vous devriez aussi rechercher des opportunités sur des sites de recrutement : LinkedIn, Indeed ou mourjan.com/kw/.

Faites votre CV et vos recherches en anglais.

Bonne chance

Bhavna

constantinokounoudji

Bonsoir le forum je suis nouveau

constantinokounoudji

@Julien Bonsoir monsieur Julien je suis un informaticien et j'ai aussi mon permis de conduire. Je  vis au Benin et je cherche du travailler au koweit.

Bhavna

@constantinokounoudji

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de créer votre CV dans la rubrique Emploi au Koweit du site et de parcourir le Guide Koweit pour d'autres informations pertinentes sur le travail.

Bien à vous

Bhavna

Benoitdjambou2019

Bonsoir  a tous et a toutes; je suis nouveau dans le forum et je suis electricien avec   plusieurs année d’expérience vivant aux emirats unies ;  actuellement envie d’immigrer aux koweit pour travailler enttend que electricien

pascalkonmenek

@Julien

Bonjour,

Je m'appelle Pascal konmenek, je suis camerounais. J'aimerais m'installer au Koweït et travailler comme chauffeur : poids lourd ou autres.

Je m'exprime aussi bien en anglais qu'en français.

Merci

oumarkeita022

Bonjour je suis intéressé par les activités que vous proposez j'exerce dans le domaine de l'automatisme et l'informatique industrille j'ai fais mes premières expériences comme électricien et électromécanicien dans divers entreprise et j'aimerais rejoindre votre équipre pour une nouvelle expérience et d'autres opportunitées. je vous remercie pour votre attention

Bhavna

@oumarkeita022

Bonjour et bienvenue !

Nous ne proposons aucun emploi aux membres. Nous sommes un site d'informations...

Je vous propose de créer votre CV dans la rubrique emploi si vous recherchez un job.

Merci

Bhavna

Lmsalb

Bonjour,

Je  suis nvelle au koweit et je ne connais presque rien ici

Bhavna

@Lmsalb

Bonjour et bienvenue !

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?

Bien à vous

Bhavna

Aya Adda brahim

@Bhavna bonjour je m’apelle Aya j’ai 23 ans je suis au kowait actuellement je ne coonnais pas grand  monde

Cheryl

Bonjour Aya, enchantée !

Que faites-vous au Koweït ? Êtes-vous là pour travailler ou pour d'autres raisons ?

N'hésitez pas à en dire un peu plus, cela pourrait vous aider à rencontrer d'autres personnes dans la même situation !

Bonne journée,

Cheryl

Equipe Expat.com

paulhouha519

@Julien

Merci vous pouvez m'aider svp je souhaite m'expatrier au Koweït pour un  travail de l'élevage

Articles pour préparer votre expatriation au Koweit

Tous les articles du guide Koweit