Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 28 Octobre 2024 par paulhouha519

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Koweit s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

dptfrancktogbe

Bonjour a tous !

je répond au nom de TOGBE Franck . je suis un graphiste designer et web entrepreneur j'aimerais continuer mon aventure dans la ville de koweit en cherchant un poste de travail dans ce domaine . Merci de me porter vos aide et de m'orienter aussi .

Bhavna

@dptfrancktogbe

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de créer un CV dans la section Emploi au Koweit du site pour mettre en avant votre candidature. Vous devriez aussi rechercher des opportunités sur des sites de recrutement : LinkedIn, Indeed ou mourjan.com/kw/.

Faites votre CV et vos recherches en anglais.

Bonne chance

Bhavna

constantinokounoudji

Bonsoir le forum je suis nouveau

constantinokounoudji

@Julien Bonsoir monsieur Julien je suis un informaticien et j'ai aussi mon permis de conduire. Je  vis au Benin et je cherche du travailler au koweit.

Bhavna

@constantinokounoudji

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de créer votre CV dans la rubrique Emploi au Koweit du site et de parcourir le Guide Koweit pour d'autres informations pertinentes sur le travail.

Bien à vous

Bhavna

Benoitdjambou2019

Bonsoir  a tous et a toutes; je suis nouveau dans le forum et je suis electricien avec   plusieurs année d’expérience vivant aux emirats unies ;  actuellement envie d’immigrer aux koweit pour travailler enttend que electricien

pascalkonmenek

@Julien

Bonjour,