Nouveaux membres du forum Iles Cooks, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Iles Cooks et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Iles Cook s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous

Bonjour a toutes le monde

Je prépare pour venir en île Cook pour un moment

@christellegere12


Bonjour et bienvenue !


comment pouvons-nous vous aider ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour

Je me prépare pour venir à l'île Cook

@Bhavna

Comment on peut trouver un bon chambre à louer pour faire des recherches

@elhadjimoustaphan0


Bonjour, si vous souhaitez séjourner sur place pour effectuer vos recherches, essayez airbnb ou booking. Vous pouvez également placer une annonce de recherche de logement dans la section Logement du site (qui se trouve en haut).


Bonne chance

Bhavna

Merci beaucoup

@Julien Bonjour j'espère que vous allez bien. Moi c'est Danne, je vous écrie parce que je me prepare pour voyager aux îles cook d'ici le mois prochain,  j'aimerais savoir comment trouver un vole car j'y arrive pas et qu'elles sont les opportunités qui se présente la bas surplace car je souhaite m'y installer pour un moment voir a long termes.

je suis free visa pour Îles cook et si il'y'a des démarches affaires dite moi svp