Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche des amis

Wassom20

Bonjour à tous et à toutes

Je suis Lambert, enseignant de profession, je suis camerounais d'origine et j'habite à Hargeisa au Somaliland. Je recherche des connaissances, voir des amis venant de l'Afrique centrale pour pouvoir mieux échanger. Vivant donc à Hargeisa, je pourrais me déplacer de temps en temps à Djibouti pour vivre l'ambiance francophone. Je me sens plus introverti à Hargeisa pourtant je suis quelqu'un de très ouvert, curieux et amical. Je serais ravi de trouver de bonnes connaissances sur Djibouti. Au plaisir de vous lire bientôt.

Voir aussi

Vivre à Djibouti : le guide de l'expatriéCasting Long métrage Cinema à DJIBOUTIPrésentation d'Elle expatPLONGEE A DJIBOUTINouveaux membres du forum Djibouti, présentez-vous ici - 2025
kamilhoumedhassan

Bonjour Lambert, je suis de Djibouti, hésité pas à me contacter si vous passez par Djibouti. Je vais vous montrer les plus beaux recoins de ma patrie, si vous êtes à Djibouti et que vous cherchez à vous faire des amis, je suis là. Je suis très ouvert d'esprit et je suis un extraverti, j'aime rencontrer des gens et vivre des aventures.

Wassom20

Bonjour Hassan,

Je suis à Djibouti, Bonapartte,

kamilhoumedhassan

Bonjour Lambert,

Comment puis je te joindre ?

Cheryl

Bonjour kamilhoumedhassan,

Vous pouvez commencer par lui envoyer un message privé. 1f609.svg

Bonne journée,

Cheryl

Equipe Expat.com