Menu
Expat.com

les espagnoles sont ils sociables

Nouvelle discussion

bigdil

Bonjour nous désirons nous installés vers Alicante  ou ALBOX nous recherchons des connaissances car nous sommes du midi   et désirons faire des activités avec autres personne c'est il facile   bigdil

Bhavna

@bigdil

Bonjour,

Est-ce que vous parlez espagnol ?

Bien à vous

Bhavna

lydfaucher49

@bigdil

non

ptit-belge

les espagnoles sont ils sociables  ??????

Oui pour autant que vous vous intégré au pays et pour cela la priorité est d'avoir une connaissance de la langue, us et coutume, réglés et lois.

GuestPoster5544

Bonjour,

Quelle question ! Cela me donne à rire, et je suis déjà plié en deux. Pour ma part, l'accueil a toujours été chaleureux, et à commencer par mes voisins de palier. J'ai toujours été le bienvenu, à condition de s'intégrer, et de montrer ses dents.

Ikebil

@Stellios, ''Montrer ses dents'', sourire, avoir un abord accueillant, sa volonté d'échanger, d'apprendre des autres, etc., OK.

Par contre être un nouvel arrivant et connaître la langue, les us et coutumes, les règles (en société, ''supposé''), il faut déjà être du cru .... . Le sourire, le bonjour, le bon après-midi, le bonsoir, le merci, madame, monsieur, je vous remercie pour votre aide, etc., sont des débuts et chaque jour un peu plus qu'hier et un peu moins que demain devraient démontrer votre volonté de respecter le pays et tout ce qu'il comporte, et la loi pour commencer. Comme partout il y a en Espagne des ''cool'' et des moins ''cool'', mais pour ce que je connais de l'espagnol standard, je dirais oui, il sont accueillant.

Ikebil     

AB38100

Bonjour,Quelle question ! Cela me donne à rire, et je suis déjà plié en deux. Pour ma part, l'accueil a toujours été chaleureux, et à commencer par mes voisins de palier. J'ai toujours été le bienvenu, à condition de s'intégrer, et de montrer ses dents.         -@Stellios

il ne manque pas une négation à […et de montrer ses dents] ? 😂😂🤣🤣

tu es bien accueilli en montrant les dents toi ? 😜

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante