Menu
Expat.com

Salut, Hola, hi ! Un petit nouveau

Dernière activité 22 Septembre 2006 par Nicolas à Lima

Nouvelle discussion

Nicolas à Lima

Bonjour à tous,
Un petit message pour me présenter, je m'appelle Nicolas, je vis dans le Sud de la France près de Marseille, le 5 novembre je pars pour Lima où je serai logé dans la famille d'une amie. J'espère pouvoir y passer au minimum 4 mois mais un an ça serait le rêve.
J'ai crée un blog pour rester en contact avec ma famille mais si mon expérience peut intéresser des personnes : c'est bien aussi.
A bientôt, Nicolas.

Hi everyone,
A little message because I am new here, my name is Nicolas, I live in the south of France near Marseille, the 5 november I will go to Lima where I will live with the family of a friend. I hope I would be able to stay four month but one year would be a dream.
I created a blog for my family but if my experience can interest some people : it is nice too.
See you soon, Nicolas.(excuse my english)

Hola a todos,
Un pequeño mensaje porque soy nuevo aquí, me llamo Nicolas, vivo en el sur de Francia cerca de Marseille, el 5 de noviembre me iré a Lima dónde voy a vivir en la casa de la familia de una amiga. Espero poder quedarme 4 meses pero un año sería un sueño.
Creé un blog por mi familia pero si puede interesar otras personas : esta bien tambien.
Hasta luego, Nicolas. (lo siento por mi español)

Nicolas à Lima

Julien

Bienvenue à bord Nicolas,

J'espere que tu nous tiendras au courant de ta vie là-bas ;)

A+

Julien

Nicolas à Lima

Julien a écrit:

Bienvenue à bord Nicolas,

J'espere que tu nous tiendras au courant de ta vie là-bas ;)

A+

Julien

Merci Julien, j'y compte bien ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide