Présentation : Nous souhaitons nous expatrier en Floride

Bonjour


je me présente, je m'appelle Michaël et moi et ma compagne souhaitons nous expatrier si possible en floride. Nous vivons actuellement dans le sud de la France proche de Marseille.


Je travaille dans l'informatique depuis 2009. Tout d'abord comme technicien informatique et maintenant en tant d'administrateur d'infrastructures sécurisés (plus de 15 ans d'expériences )

(Diplomé d'un bts IRIS et d'un titre professionnel équivalent à un bachelor bac+3 d'administrateur d'infrastructures sécurisées)

Ma compagne est assistante commerciale pour une société de services pour les agences immobilière et a un bachelor de journalisme.(bac+3)


a noter un élément et pas des moindre ma compagne a la double nationalité Franco-américaine et son père a travaillé par le passé dans l'état de New York. Et elle a de la famille du côté de Boston mais nous souhaitons nous expatrier si possible en floride.


Dans l'idéal, j'aimerai trouver un poste dans l'IT en tant qu'administrateur système et réseaux ou équivalent. J'ai également pas mal d'expérience en tant que support informatique .


je dois toutefois encore peaufiner l'anglais à l'oral surtout la  prononciation et compréhension des mots pour être bilingue sinon je suis totalement à l'aise à la lecture et écriture en anglais notamment l'anglais technique par mon métier.


j'espère pouvoir échanger avec vous et rencontrer les bonnes personnes pour nous permettre de réaliser ce projet d'aller vivre en Floride


je vous présentes mes salutations distinguées


bonne journée à vous et à bientôt

@delaglieremichael


Bonjour et bienvenue !


En attendant les retours des membres, je vous suggère de lire les articles du Guide de l'expatrié aux Etats-Unis pour vous documenter sur les visas et l'emploi.


Bonne continuation

Bhavna