Fille au pair

Hello

Je suis Alizée, j'aurais 19 ans en février 2024 et je cherche une famille qui pourrait m'accueillir sur Tahiti ou Morea en tant qu'au paire.

Je possède un baccalauréat professionnel en accompagnement soins et services à la personne.

Mes expériences professionnelles, acquises lors de stages en Ehpad, crèche et école maternelle, m'ont motivée à devenir fille au pair pour élargir mes horizons et vivre de nouvelles expériences enrichissantes.

Bien que je n'aie pas encore été fille au pair, mes expériences en babysitting avec des enfants de 1 à 8 ans depuis mes 14 ans, me donnent la confiance et la préparation nécessaires pour assurer ce rôle avec assurance.

Mes passions incluent les voyages et les moments de qualité partagés en famille. En tant que fille au pair, je m'engage à répondre aux besoins de toute la famille, mettant leur epanouissement en priorite. Prendre soin des autres demeure ma principale préoccupation.

@alizeelemore21


Bonjour et bienvenue !


Je vous suggère de créer une annonce et votre CV dans la section Emploi en Polynésie Française du site. Sous la rubrique Service à la personne, vous trouverez la rubrique Au pair.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour,

Nous vivons entre Tahiti et Moorea. Vous pouvez nous contacter pour échanger.

***

Modéré par Cheryl il y a 7 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@Bhavna merci beaucoup pour votre réponse 😁

Bonjour à tous,


Pas de coordonnées sur le forum s'il vous plaît.

Vous pouvez échanger ses informations par un message privé.


Merci,


Cheryl

Equipe Expat.com


    Hello
Je suis Alizée, j'aurais 19 ans en février 2024 et je cherche une famille qui pourrait m'accueillir sur Tahiti ou Morea en tant qu'au paire.


    -@alizeelemore21


Sauf qu'une française ne peut pas être "fille au pair" en France . tout comme une francophone dans une famille francophone la loi l'interdit . La Polynésie française as un statut spéciale, mais elle fait partie de la France . jean Luc1f609.svg