Menu
Expat.com

Comment faire pour rester au Cameroun étant en retraite in

Nouvelle discussion

Dadaw

Bonjour je suis venu au Cameroun avec un visa touristique d un mois j y suis depuis le 15 août 2022 donc visa périmé depuis longtemps mais j attendais ma capacité à mariage qui as traînée je suis marié a une camerounaise depuis le 27 décembre 2023 que dois je fairepour rester ici et comment le faire en restant au Cameroun je suis en retraite et touche cette dernière ici

givart joseph

Bonjour service immigration avec certainement une belle amende pour dépassement date visa,et pas sur que votre visa sera prolongé puisque vous êtes dans l illégalité peut être même une annulation de mariage mais ça n engage que moi.J espère que vous recevrez des meilleures informations.

ongladianepascaline1979

Vous devez vous rendre au service d'immigration. Vous allez payer des amendes très fortes.

Essayez de rencontrer un Avocat sur la question de l'immigration qui pourra vous accompagner.

Mais vous n'échapperez pas au pénalités.

Nicokmer

Vous devriez prendre conseil auprès de l'ambassade de France.

Dadaw

bonjour c'est ce que j ai fait et ils m ont répondu que ce n' était pas de leur ressort que c'est madame qui est camerounaise qui doit gérer ça avec ses administrations

autex

sans visa valable = vous êtes expulsable puisque devenu "sans papier".

il vaut mieux aller au service immigration de vous même avant de vous faire controler et aller au trou et vous arranger avec une grosse amende +un bakchich inevitable

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun