Recherche poste de professeur Saint-Pétersbourg

Bonjour,


Je pars m'installer à Saint-Pétersbourg cet été et je cherche un poste de professeur pour septembre 2024. Je suis actuellement professeur des écoles en France, et je donne également des cours de FLE (français langue étrangère) pour les étrangers souhaitant apprendre le français. Je suis titulaire d'un Master d'enseignement, du Concours des professeurs, du certificat FLE et je parle couramment français et anglais (apprentissage du russe encore en cours). Je cherche donc un poste de professeur des écoles (enseignement en français ou en anglais) ou de professeur de français à Saint-Pétersbourg. N'hésitez pas si vous connaissez des écoles, des centres de langues, des organismes, des particuliers qui cherchent un professeur des écoles ou de français.


Merci pour votre aide,


Line

Bonjour linelbr,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pour une meilleure visibilité, j'ai déplacé votre discussion vers le Forum Saint-Pétersbourg.


Je vous recommande de créer votre CV dans la section dédiée aux Offres d'emploi en Russie.


Nous partagerons votre annonce dans notre newsletter hebdomadaire. N'oubliez pas d'inclure autant de détails que possible sur votre parcours pour augmenter vos chances d'être contacté par un recruteur.


je donne également des cours de FLE (français langue étrangère) pour les étrangers souhaitant apprendre le français

Comme vous proposez aussi des cours de français, je vous invite également à publier une annonce dans la section Petites annonces en Russie, où vous trouverez une catégorie dédiée aux cours de langues.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com