Menu
Expat.com

Recherche poste de professeur Saint-Pétersbourg

Nouvelle discussion

linelbr

Bonjour,

Je pars m'installer à Saint-Pétersbourg cet été et je cherche un poste de professeur pour septembre 2024. Je suis actuellement professeur des écoles en France, et je donne également des cours de FLE (français langue étrangère) pour les étrangers souhaitant apprendre le français. Je suis titulaire d'un Master d'enseignement, du Concours des professeurs, du certificat FLE et je parle couramment français et anglais (apprentissage du russe encore en cours). Je cherche donc un poste de professeur des écoles (enseignement en français ou en anglais) ou de professeur de français à Saint-Pétersbourg. N'hésitez pas si vous connaissez des écoles, des centres de langues, des organismes, des particuliers qui cherchent un professeur des écoles ou de français.

Merci pour votre aide,

Line

Cheryl

Bonjour linelbr,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Pour une meilleure visibilité, j'ai déplacé votre discussion vers le Forum Saint-Pétersbourg.

Je vous recommande de créer votre CV dans la section dédiée aux Offres d'emploi en Russie.

Nous partagerons votre annonce dans notre newsletter hebdomadaire. N'oubliez pas d'inclure autant de détails que possible sur votre parcours pour augmenter vos chances d'être contacté par un recruteur.

je donne également des cours de FLE (français langue étrangère) pour les étrangers souhaitant apprendre le français

Comme vous proposez aussi des cours de français, je vous invite également à publier une annonce dans la section Petites annonces en Russie, où vous trouverez une catégorie dédiée aux cours de langues.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Saint-Pétersbourg

• Travailler à Saint-Pétersbourg
    Travailler à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est une ville emblématique de la Russie. Nombre d'expatriés s'y rendent pour ...

• Travailler à Ekaterinbourg
    Travailler à Ekaterinbourg

Si on ne cite pas souvent ce nom, Iekaterinbourg est une ville qui ne passe pas inaperçue, notamment sur le ...

• Devenir nomade digital en Russie
    Devenir nomade digital en Russie

Si vous devez choisir votre prochaine destination pour vivre pleinement votre aventure de nomade digital, pourquoi ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Effectuer un stage en Russie permet de connaître la culture d’entreprise russe et de mieux ...

• Créer une entreprise en Russie
    Créer une entreprise en Russie

Expat.com vous explique les tenants et aboutissants de la création d'entreprise en Russie. La ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

Tous les articles du guide Saint-Pétersbourg