Bourse scolaire maternelle

Bonjour, je souhaiterais m'expatrier aux emirats, j'ai un enfant de 3 ans je sais qu'il existe une bourse pour la scolarité des la maternelle cependant je ne trouve nul part le montant de cette bourse ni le plafond de ressources pour y avoir droit.

compte tenu des frais de scolarité énormes j'ai vraiment besoin de ces informations, quelqu'un pourrait il me renseigner svp? Merci beaucoup!!

@So-Sa-so78


Bonjour et soyez la bienvenue !


Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.


Cordialement,

Chris

@So-Sa-so78

Bonjour,

Tout d'abord,  il vous faut récupérer un dossier d'inscription auprès de l'établissement que vous avez choisi. 

1 les bourses scolaires sont en fonction  de vos derniers impôts et et Nationalité.

2 si vous êtes français la.demande devra être faite auprès de l'ambassade  de France vous trouverez les informations nécessaires.

Sachez que si vous solliciter une bourse scolaire il faudra le certificat de radiation de l'ancienne maternelle, si première rentrée sachez que tout cela sera communiqué à la CAF, sécurité sociale française et autre service qui vous radirons immédiatement du système en fonction de ces éléments vous prendrez votre décision. De plus en tant que Français si votre enfant entre en école française vous aurez droit au tarif réduit.

Si vous choisissez un autre établissement que le français je n'ai rien à vous indiquer comme informations malheureusement mais aucune.bourse à ma connaissance.


Bonne chance

Bonjour merci pour votre reponse ! @christogie