Menu
Expat.com

L'espoir fait vivre il paraît

Dernière activité 23 Février 2024 par Pescaraplace

Nouvelle discussion

Gorette DM77

Bonjour,


Pour faire court, envie de m'expatrier depuis 30 ans, la vie ne m'a pas laissé réaliser mon rêve.

Aujourd'hui maman solo de deux ado, je vois ce rêve s'étioler jour après jour.


Je n'arrive pas à abandonner, c'est tenace. Mais je n'ai pas de MASTER et pas suffisamment d'économie pour investir.


Je ne souhaite pas me marier non-plus et je joue à la loterie... depuis 20 ans.... sans résultat.


Comment faire pour réaliser ce rêve qui semble impossible, je n'ai pas les solutions mais je voudrais à travers ce forum lire les expériences de chacun, qui peut-être un jour me donnera L' idée avec un grand L.


Je m'appelle Ginie je vis dans la région lyonnaise et je suis une inconditionnelle des states en général.


Fan de musique, j'aime les animaux (j'étais assistante vétérinaire pendant 10 ans), la nature, les gens positifs et les grands espaces.


Au plaisir de vous lire

Pescaraplace

C'est bien d'être fan de musique, d'aimer les animaux, la nature, les gens positifs et les grands espaces mais pour réussir à faire son trou aux USA, le plus important est de savoir que l'on a une chose à leur apporter aux Américains et cette chose peut être un produit, ou un savoir/talent, ou les deux. 👍


Mon conseil serait plutôt de commencer par l'inverse et au lieu de lister les choses que l'on aime aux USA, de lister pourquoi je peux être utile aux Américains. 😉

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis