Menu
Expat.com

Comment trouver un logement pour la première fois barbad

Dernière activité 23 Mars 2024 par Ophnadamedard93

Nouvelle discussion

andydiecket

Je suis actuellement en côte d'ivoire et je veux venir travailler à barbad comment trouver un logement deh l arrive

Bhavna

Bonjour et bienvenue !

Il ne faudrait pas d'abord trouver un travail ?

En ce qui concerne le logement, vous pouvez publier une annonce de recherche dans la section Logement du site.

Bien à vous

Bhavna

thibeaultfaf

@andydiecket

bonjour. je suis actuellement au Bénin et je fais aussi le projet   d'aller sur Barbade.

tu peyx me joindre sur whassap *** et on pourra parler et peut etre si tu peux et le souhaite harmoniser nos emplois du temps.

Modéré par Bhavna 8 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
andydiecket

@Bhavna comment faire pour trouver un boulot a barbad depuis la côte d'ivoire

Bhavna

@andydiecket

Vous pouvez chercher sur internet (en anglais), essayez sur linkedIn également et pourquoi pas créer votre CV dans notre rubrique Emploi

thibeaultfaf

d'accord. j,ai compris. desolé d'avoir donné mon numero  telephone

lassenitogola

@Bhavna...mais est ce qu on peut se rendre la bas et chercher un emploi ??

lassenitogola

@Bhavna....mais est ce qu on peut se rendre labas et maintenant chercher un emploi ?

Bhavna

@lassenitogola

Bonjour, je ne sais pas pas. Prenez contact avec l'Ambassade. Les informations approximatives peuvent couter cher.

Bien à vous

Bhavna

Ophnadamedard93

@Bhavna Salut je suis haïtienne très bientôt je serai à barbade et je voudrais rester en contact avec une personne , parce que j'ai des informations à demander.