Menu
Expat.com

Banque en ligne

Dernière activité 04 Mars 2024 par lanoeyannick78

Nouvelle discussion

mailjoy866

Je possède un compte en ligne (type Hello ou Bourso, etc) donc inernational par définition.

Ce genre de compte est-il accepté à Maurice (pour recevoir ma pension de retraite et pour mes dépenses) ?

Merci pour vos réponses

Joy

Thierry Pouyleau

Pour suivre merci

Julien

Bonjour Joy,

le truc, c'est que vous risquez d'avoir des frais assez importants  à chaque transaction ou retrait de liquide

colinart120

Bonjour, je suis chez boursobank et en prenant la carte gold à 10 euros mensuels il n'y a pas de frais de virement pour l'international (1 virement coute 20 euros). Ma pension est versée sur mon compte Bourso sans problème. J'ai demandé à l'assistance si ça posait un problème de partir à l'étranger en gardant mon compte il m'a été répondu que cela n'en posait aucun ! Je n'ai aucun frais ni pour les retraits ni pour les achats. Cordialement.

mailjoy866

Ah! d'accord. Merci Colinart

lanoeyannick78

Bonjour, je crois savoir que pour s'expatrier a Maurice, un minimum de 1500€/personne doit être versé sur un compte LOCAL Mauricien...je ne pense pas que Boursobank soit considéré comme tel !!!

A moins d'avoir les 2...Bourso et local, ensuite faire un virement t de l'un à l'autre !!!

Cdt.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice