Date d'expiration d'une autorisation de travail

Bonjour à tous,

En janvier 2023, j'ai obtenu un contrat de travail en France, et l'employeur m'a envoyé une autorisation de travail délivrée par le Ministère de l'Intérieur pour commencer les démarches d'obtention de visa, mais en raison de circonstances personnelles, je ne l'ai pas complété. 

Ma question est la suivante : puis-je désormais utiliser à nouveau cette autorisation de travail pour obtenir un visa pour entrer en France ? Merci.

avec un autre employeur c'est non  . l'autorisation de travail est nominatif , elle concerne le salarier et l'employeur ,elle va avec le contrat de travail . jean luc 1f609.svg


PS:elle est seulement valable 1an,j'ai mal lu la date ,je fait mon mea-culpa

Merci, donc l'autorisation de travail n'est pas expiré, je peux l'utiliser pour obtenir un visa.


    Merci, donc l'autorisation de travail n'est pas expiré, je peux l'utiliser pour obtenir un visa.        -@essardimad


15 mois c'est beaucoup  , normalement il y as une date limite .  j#ai pas fait attention  que c#étais 2023 .jean Luc1f609.svg


PS: je pense pas que ton employeur est attendu ton bon vouloir

Bonjour,


Il est possible que vous puissiez utiliser l'autorisation de travail expirée pour obtenir un visa pour entrer en France, mais cela dépend de plusieurs facteurs la date d'expiration de l'autorisation de travail et le motif d'expiration.


    Bonjour,Il est possible que vous puissiez utiliser l'autorisation de travail expirée pour obtenir un visa pour entrer en France, mais cela dépend de plusieurs facteurs la date d'expiration de l'autorisation de travail et le motif d'expiration.        -@elieludo12345

l'autorisation de travail est seulement valable pour l'emploi et á l'employeur au quelle elle est attaché , tout autre emplois ou employeurs celas ne fonctionne pas . jean luc 1f609.svg

PS: elle est valable 1 an seulement ,donc pour notre amis c'est trop tard , j'ai lu la date je fait mon mea-culpa