Menu
Expat.com

Etudiante l'ENS Paris Saclay cherche chambre chez l'habitant La Haye

Dernière activité 28 Mars 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

annab.lle

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien ! Je m'appelle Annabelle Claudon, j'ai 21 ans, et je suis une étudiante à l'ENS Paris-Saclay en études anglophones. Je vais faire un stage de deux mois, en juin & juillet 2024, à l'Alliance Française de La Haye. En effet, j'aimerais plus tard devenir diplomate, donc ce stage m'est très précieux. 

Je cherche donc à sous-louer une chambre chez l'habitant : je suis non-fumeuse, très calme, mais aussi sociable, et je saurais respecter votre intimité. Si l'un ou l'une d'entre vous pense pouvoir m'aider, en me sous-louant une chambre, ou en me mettant en contact avec une connaissance qui voudrait bien le faire, je serai très reconnaissante. Je cherche à La Haye et dans les villes alentours.

Je peine énormément à trouver un logement à cause de la crise, et aussi car beaucoup d'offres de logement excluent d'office les étrangers ("no internationals", "Deutsch-speaking people only"...). N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions ou si vous souhaitez faire plus ample connaissance ! :)

Dans l'attente de vous rencontrer,

Annabelle 1f338.svg1f338.svg1f33f.svg

Bhavna

Bonjour et bienvenue Annabelle !

Pensez à créer une annonce de recherche dans la section immobilier du site, vous pourriez recevoir des offres plus facilement : https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … outer.html

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à la Haye

Tous les articles du guide La Haye