Menu
Expat.com

Embouteillages

Nouvelle discussion

Alex Jacques55

Bonjour

Je suis fonctionnaire actuellement je demande ma mutation dans 3 villes de île :

Saint Pierre, Saint Denis et le port.

Ma question est comme je sais qu il y a beaucoup de bouchons les matins et soirs dans quels sens sont ils?

Courmemine

@Alex Jacques55

Je ne sais pas pour St Pierre , mais bouchons pour aller à St Denis le matin et bouchons pour en repartir l après midi, des 2 cotés de St Denis. ( ouest et est de St Denis ). Donc le Port doit être impacté aussi. Perso j habite à 7 mn du boulot, il m est arrivé de mettre 3/4 d heure....

Yanick.pounou

Bonjour

bouchons c.est dans tous les sens ..selon heures

..travaux..manifestations  foires ..miel vert ..accidents..élagages..le temps …c’est partout camarade

GuestPoster5529

Je confirme: les bouchons c'est dans tous les sens, à moins d'avoir des horaires à contresens des autres... Par exemple, nous habitons Saint Benoit et nous avons une voisine qui travaille à Sainte Clotilde. (35 km). Elle part à 5 heures du matin, arrive à 5h30/6h00 sur le parking de sa boîte, elle somnole ou déjeune ou bricole sur internet en attendant pour commencer le travail à 7h00. Partir plus tard, pour elle, ce n'est pas jouable.

Et quand on pense que l'Est n'est pas la zone la plus impactée par les bouchons...

Yanick.pounou

En plus c’est beau ..quand on se met un peut en hauteur tot le matin  ..on a l’impression de voir un grand serpent lumineux ..🤣🌴🌴

GuestPoster5529

@Yanick.pounou

1f606.svg1f606.svg1f606.svg

Alex Jacques55

Merci pour vos témoignages je me demandais juste si il y avait pas un sens avec

Plus de bouchons. De tte façon j essaierais si je suis muté d être le plus proche du travail ...

Pipoteur974