Menu
Expat.com

Quitter définitivement la France pour vivre et investir au Cambodge

Dernière activité 24 Avril 2024 par Pierre buggy

Nouvelle discussion

jenny2018

@Julien

bonjour

nous sommes une famille de Varois, la papa, la maman , le petit garçon et le papy.

nous avons eu un coup de cœur pour la région de siem reap et nous souhaitons quitter définitivement la France pour vivre et investir dans cette région.  nous souhaitons travailler avec la population locale et nous intégrer de manière perreine. cependant nous ne savons pas vraiment pas où commencer car nous avons vu qu’on ne pouvait pas investir ou acheter de bien comme ça. j'espère que ce forum nous aidera à bien commencer afin de réaliser notre rêve d’ici deux ans ou même avant

merci d’avance pour vos témoignages et aides

ntom13

Bonjour,

Si c'est votre envie, ne reculez pas, prenez conseil avec les gens qui vivent depuis longtemps ici.

En toute sympathie, sans aucune connotation pécunière je peux vous donner quelques conseils, d'autres seront encore plus performants que moi, car vivant depuis plus de 15 ans ici..Je pourrais vous donner leur contact selon vos besoins.

Vous pouvez me contacter en direct sur ***

Modéré par Bhavna 7 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@jenny2018

Bonjour et bienvenue !

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Siem Reap à partir de votre post afin que vous puissiez mieux recueillir des infos de la part des membres.

En attendant leurs retours, pensez à consulter le Guide de l'Expatrié au Cambodge.

Bonne continuation

Bhavna

Pierre buggy

Bonjour je suis français et j'habite au Cambodge depuis 12 ans.

Eric.

Modéré par Bhavna 5 months ago
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Siem Reap

Tous les articles du guide Siem Reap