Yaoundé - Du 15 au 19 Avril

Bonjour,

Je serai à Yaoundé du 15 au 19 avril pour participer à l'AfraVih. Je ne connais personne sur place et je suis curieuse de découvrir autre chose que les salles de congrès.

Si me rencontrer vous tente - n'hésitez pas à me contacter 1f609.svg

Merci et au plaisir de faire de nouvelles connaissances

@France Ju



Bonjour à vous,


Je suis KOUNCHOU, je vis à yaoundé depuis quelques temps, je tiens un lieu culturel avec Galerie

d arts, restaurant et vente de produits locaux.


vous me direz quelle est votre disponibilité pendant votre sejour et peut etre que je trouverai du temps pour rencontre échange.


Cordialement

@France Ju bonsoir soyez la bienvenue d'avance dans notre pays j'hésiter pas si vous vous voulez en savoir plus .ça sera avec un grand plaisir moi suis à yaoundé la capitale du pays

Bonsoir ! Svp j'aimerai en savoir plus sur lafravih pour lequel vous venez au Cameroun merci

@France Ju bonjour ! J'aimerai en savoir plus sur votre événement

@rhofaBonjour, C'est un colloque sur la santé sexuelle et plus précisément sur le Vih et autres infections émergeantes (prévention, dépistage, traitement)Voici le lien pour toutes les infos : https://www.afravih2024.org/

Bonsoir

Votre colloque se tiendra aussi sur Douala ?

bonsoir

pas de remarques sur le theme de la réunion

1 mais deux sur cette publication

je veux rencontrer plein de monde a yaoundé, meme pas une photo

c'est pas tres sympa !!


2 selon la couleur de la peau, on ne traine pas apres le coucher du soleil à yaoundé.

meme si je reconnais aisément que la majorité des habitants sont de bonne mentatité, je ne conseille pas de sorties nocturnes avec des personnes inconnues ou juste a peine connues

cordialement

@menthol34 Merci pour votre réponse - J'en prends bonne note :-)

@menthol34 Et.. comme je n'arrive pas à retirer cette annonce, je vais supprimer mon profil..

Bonjour France Ju,


Je viens de vous envoyer un MP.


À tout de suite.


Cheryl

Equipe Expat.com

@GuestPoster3546 hello france je vous ai ecrit IB.