Menu
Expat.com

cherche associe pour affaire miami

Nouvelle discussion

dolphin83

salut 
je recherche  un associe   qu  aurez  un apprt de 100 000$  comme moi  pour  reprnedre  une affaire sur miami pas serieux  de perder pas votre temps de m ecrire merci

danytoledano

De quel type d'affaire s'agit-il?

Daniel

dolphin83

Bonjour

L affaire serais   dans la restauration   j ai  plusieurs  rendez vous  semaine prochane sur place
cordialement

Optensia

Boujour,
Il faudrait peut-être mettre un peu plus de détails sur l'affaire et vos références. Vous demandez 100 000 sans rien préciser, les volontaires ne vont pas se bousculer...

dolphin83

desole d etre vaste    je recherche un assoce  avec un capital de 100 000   POUR LE RACHAT DUN RESTO  VOILA  POUR PLUS DE RENSEIGEMENT  maurice83000@orange.fr
voila  sa vous  conviens j espere

maisonslave

Bonsoir et pour 100 000 usd ou euros ont rachete quoi dans l' histoire : le fond avec oiu sans clientele ,le materiel de cuisine , les dettes anterieures ou bien la vente des murs puisqu' aujourd' hui les murs aux US ne coutent pas tres tres chers , vous etes vague , et si c' est des parts de societe . le retour sur investissement est de quelle duree . Enfin j' ai des amis Russes sur place qui peuvent voir sur place votre restaurant .

dolphin83

[message modéré: nous n'apprecions pas ce genre de réthorique sur le site. Adios]

ramtha

Bonjour je suis intéressé pour votre opportunité d'affaire . J'aimerais en savoir plus.

Charles

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide