Menu
Expat.com

Travailler sur une des îles Hawaïenne

Dernière activité 14 Avril 2024 par A.Tgs

Nouvelle discussion

A.Tgs

Bonjour, je m'appelle Alex, 34 ans, et j'aimerais à terme travailler sur l'archipel.

Je suis moniteur éducateur de sports nautiques diplômé d'état français. J'enseigne le wakeboard, pilote des bateaux (permis français), et encadre des randonnées en jet ski. Je peux également pratiquer le Tow-in pour les surfeurs (les amener en jet ski sur les vagues.

Je parle Anglais grâce à mes emplois précédents aux Maldives et à Dubaï.

Hawaii représente plus qu'une opportunité, c'est un rêve. La culture locale, la richesse naturelle, les décors somptueux, tout cela berce ma vie depuis des années.

Une partie de moi en ressent le besoin, comme si mon destin me poussait là bas.

pat94108

Bonjour

Hawaii est un etat Americain donc si vous voulez travaillez a Hawaii, vous voulez travaillez aux Etats-Unis ce qui revient aux soucis du visa.

Pour obtenir un visa, il faut un sponsor, dans votre cas une entreprise qui montre a l immigration qu elle n a pas pu trouver un citoyen ou resident pour faire le travail. Tout ce que vous decrivez savoir faire est malheureusement facile a trouver sur place, que ce soit a Hawaii ou sur le mainland. Si vous avez le bac ou 2 ans d experience dans un domaine, vous pouvez jouer  a la loterie qui a lieu tous les mois d octobre.

A.Tgs

Merci du retour. Effectivement j'ai le bac ainsi qu'un brevet professionnel en Hôtellerie restauration. Je compte de toute façon venir dans un 1er temps en vacance pour visiter un maximum.

Articles pour préparer votre expatriation à Hawaï

Tous les articles du guide Hawaï