Menu
Expat.com

Apprendre l 'allemand gratuitement à Kufstein

Dernière activité 19 Janvier 2014 par Anne Marie BARREAU

Nouvelle discussion

Robindk

Bonjour,

Je suis francaise, je vais aller vivre à Kufstein en octobre ou je recherche un petit job, le temps d' apprendre l allemand et de trouver mon poste dans le marketing.

Je parle francais, anglais et espagnol et voudrais apprendre l' allemand.

Si l'un d' entre vous connait un institut, une ecole ou bien des gens serait pret a faire un echange linguistique avec moi, tenez moi au courant!

Merci

Sandra

aprun

Bonjour, la question date de 2011. Depuis, comment va votre allemand. Je m'installe à Kufstein en août 2014, et je ne parle pas l'allemand. Comment cela s'est passé pour vous ?
Merci
Ticia

Anne Marie BARREAU

Bonjour,  Courage si vous parlez l'anglais, vous arriverez à l'allemand relativement facilement....Les articles s'apprennent, les verbes fin de phrase, mais dans l'ensemble en ne fréquentant que des allemands ou autrichiens vous parlerez vite de petites phrases courantes....Amicalement AVEMARIA 1941

Articles pour préparer votre expatriation à Linz

• Les meilleurs quartiers de Vienne
    Les meilleurs quartiers de Vienne

Avec ses magnifiques bâtiments historiques et son élégance, Vienne peut donner ...

• Les impôts en Autriche
    Les impôts en Autriche

Les impôts en Autriche sont un pilier essentiel de l'économie du pays et jouent un rôle ...

• Se loger en Autriche
    Se loger en Autriche

L'Autriche abrite un large éventail de logements, allant des appartements et maisons en location aux ...

• Acheter un bien immobilier à Vienne
    Acheter un bien immobilier à Vienne

L'acquisition d'une maison ou de tout autre bien immobilier est une démarche complexe, que l'on ...

• Se loger à Vienne
    Se loger à Vienne

Savez-vous que la métropole au bord du Danube abrite 1,9 million d'habitants de plus de 180 ...

• Travailler en Autriche
    Travailler en Autriche

Que vous recherchiez un emploi ou que vous souhaitiez vous informer sur ce qui vous attend lors de votre ...

• Se marier en Autriche
    Se marier en Autriche

Se marier dans un pays étranger apporte une dose supplémentaire d'excitation et d'aventure ...

• Travailler à Vienne
    Travailler à Vienne

Ces dernières années, Vienne est devenue une destination prisée par les professionnels ...

Tous les articles du guide Linz