Menu
Expat.com

petite entrée en matière au relais des vagabons !

Nouvelle discussion

Mokush

faisons connaissance

bonjours je m'appelle juliette vaudron,j'habite dans le sud de la france . Réssament bachelière , je compte continuer mes études dans l'art thérapie . J'ai appris que nous partions en famille à Okpo pour une durée minimum de 2 ans, ayant toujours été attirer par le voyage cette oportunité est extrémement exitante . Cependant l'idée de quitter le riche réseau social qui m'entoure ici me rend plutot anxieuse c'est pourquois j'aimerais rentrer en contacte avec des gens ayant une certaine expèrience de l'expatriation et particulièrement des personnes résidents dans les environs de Busan . dans l'atente de vous lire et de faire votre connaissance :)

Vincecarter

bonjour, je ne suis pas dans cet environ, je ne peux te venir en aide!

angéligélo

Bonjour Juliette et bienvenue,
Ne t'inquiète pas pour ton axpatriation, il y a Internet et skype pour rester en contact avec tes amis et relations.
Personnellement, je n'ai jamais autant communiqué avec eux depuis que je suis expatrié;
Et puis tu vas te faire de nouveaux amis. Essaie de t'intégrer, de t'adapter, de comprendre et d'apprendre et tout se passera bien.
N'hésite pas à venir visiter le forum Polynésie : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4464
À bientôt,
Angel
"
Quand tu aimes il faut parti
Quitte ta femme quitte ton enfant

Quitte ton ami quitte ton amie

Quitte ton amante quitte ton amant

Quand tu aimes il faut partir."

Blaise Cendrars

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide