Menu
Expat.com

Journée Québec edition 2024 Afrique subsaharienne

Nouvelle discussion

rugall

Inscription aux journées Québec  de 2024  Afrique  subsaharienne  ( Cameroun  , Cote d'Ivoire  et Sénégal)  tantez de postuler aux différentes offres d'emplois  à savoir :

Aide-soignante  , préposé aux Bénéficiaire   .

Enseignants (es) aux secondaires  des matières de  : Français,  Anglais  , Adaptation  scolaire,  Éducation physique  , Mathématiques  , Physique chimie  et Music .

Mécanicien : d'équipements lourds/ Diesel

Mécanicien industriel  .

Programmeur (es)  : Généraliste , interface utilisateur (trices) , online  et Gameplay .

Coût d'ouverture du compte sur la plateforme Journée Québec  et instructions supplémentaires  pour postuler aux différentes offres d'emplois a 5 kolos  seulement  .

Nb : au cas où votre candidature sera retenue par Journée Québec  , vous allez recevoir  un programme  de RDV virtuel en ligne pour l'entretien d'embauche  .  Billet d'avion  , procédure visa et logement sera à la charge de l'entreprise Québécois  .

Mon contact WhatsApp  : 6 94 27 51 60  , Douala  . Je pourrais prendre un Rdv avec un collectif des membres  de ceux  qui resident à Yaoundé  via WhatsApp  afin d'y m'y rendre à Yaoundé  .

Délais de fermeture de recrutement  journée Québec  pour l'Afrique Subsaharienne  est le 6 Mai 2024 .  Veillez gagner en temps . Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun