Menu
Expat.com

CCAM - publication des bans

Dernière activité 15 Mai 2024 par SaranayaBanks

Nouvelle discussion

SaranayaBanks

Bonjour,

j’ai déposer mon dossier mi Octobre pour une demande de CCAM.

N’ayant pas de News, mi avril je relance après 2 mail sans réponse. J’ai enfin un retour. La publication des bans a était fait le 15 février au consulat. Une réquisition a étais transmis à ma ville de résidence en France. Cependant ma mairie m’informe qu’ils on rien. Je trouve cela long pour recevoir un document. Mon dossier est donc bloquer et le Consulat ne répond plus.

Je ne sais plus quoi faire. J’aimerais me marier en juillet mais je peut rien valider encore. Savait vous combien de temps pour que la mairie reçois la réquisition? Es ce que c’est par valise diplomatique? Pour moi la valise diplomatique c’est Max 6 semaines et on largement déplacé ce délais . Merci pour votre retour

liinaaahmed93

Bonjour, Si le consulat a fais la publication des bans c’est que votre marie ausis normalement.

Ce que je vous invite a faire c’est de demander a votre mairie leur adresse mail et la communiquer dans un mail au consulat en précisant qu’ils vous ont notifié qu’ils ont rien reçu et qu’il souhaite recevoir la réquisition pour les bans par mail.

La valise diplomatique ca peux prendre enormement de temps meme plus de 6 semaine.

SaranayaBanks

@liinaaahmed93

Bonjour merci pour votre retour l'erreur vient de la mairie qui n'a pas publier les bans malgré  la requisition par mail le 15 fevrier. Apres une relance du consulat hier c'est bon les bans sont publier aujourd'hui.

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal