Menu
Expat.com

Scolarité et études

Dernière activité 03 Décembre 2011 par OsmanTayfun

Nouvelle discussion

Centrexpatevrim

Bonjour
Je suis francophone .Mon mari ille Française.On habit a Bursa . Malheuresement il n'ya acune l'ecole de Française ici.....!!!!!!!!
Bursa une grans ville mais. Nous avons arrive pas faire de etudie de notre l'enfant une l'ecole Françise...
Slt.

OsmanTayfun

Bonjour,

J'avais entendu parler d'une école francophone à Bursa il y a quelques années.

http://www.trfrbursa.org Vous pouvez vous renseigner auprès d'institut français de Bursa concernant votre demande.

Bon courage.

Articles pour préparer votre expatriation à Bursa

• Étudier en Turquie
    Étudier en Turquie

La Turquie offre un cadre de vie attrayant pour les voyageurs et les travailleurs, mais qu'en est-il de ...

• Ecoles françaises en Turquie
    Ecoles françaises en Turquie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

Tous les articles du guide Bursa