Recherche d'emploi/Expérience évènementielle dans le luxe

Bonjour à tout le monde,

J'écris sur ce forum, comme on lance une bouteille à la mer!

Nous avons pour projet de nous expatrier à Maurice avec mon mari et nos 2 enfants.

Mon mari est Franco Mauricien (il a la double nationalité), et nous avons déjà notre logement sur place, dans le Nord.

J'ai une expérience dans l'évènementiel coorporate de luxe, en France mais également au Moyen Orient (Dubai).

Je suis actuellement en poste dans un grand groupe de Luxe Français.

J'aimerai s'il vous plait avoir quelques conseils pour commencer ma recherche active, des sites internet intéressants, des contacts peut être même avec un peu de chance...

Je compte diriger mes recherches dans l'hôtellerie (au sein du département évènementiel, de part mon expérience dans l'organisation d'évènements corporates) mais je suis également ouverte à d'autres opportunités bien évidemment.

Merci d'avance pour vos conseils,

En vous souhaitant à toutes et à tous une belle journée,

@GhiRee


Bonjour, je vous conseille de lire le Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice, il contient des liens vers tous les sites de recrutements les mieux référencés à Maurice.


Vous devriez également créer votre CV dans notre section Emploi à l'Ile Maurice du site et rechercher des hôtels et agences sur google et leur envoyer votre CV directement.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour,


Une première piste à contacter peut-être, je n'en suis pas certaine, mais qui ne tente rien...


Bonne chance,

Oummé

@Bhavna Merci beaucoup!!

Belle journée

@Oumme Deedarun super un grand merci!!

Belle journée