Recherche Guest House reprendre au Sri Lanka

Bonjour,


Nous sommes un jeune couple qui sommes tombés amoureux du Sri Lanka lors d'un voyage il y a quelques mois. Nous avions déjà le projet avant même de partir dans ce pays de monter un hôtel / guest house / chambre d'hôtes, et notre voyage nous a décidé sur la plage de Tangalle.


Nous sommes donc à la recherche d'un complexe déjà monté pour une reprise avec une formation sur le fonctionnement d'une guest house au Sri Lanka (n'étant pas du métier je suis graphiste et mon conjoint conducteur de travaux) ou quelque chose à faire construire avec tout de meme des conseils et un accompagnement.



En espérant trouver notre bonheur un jour,


Belle journée à vous,

Bonjour,

Nous avons mis en vente notre guesthouse récemment, Si vous souhaitez plus d'infos...

Hello !


Je serais intéressée d'en savoir + oui :)

Voici de quoi nous joindre***

Modéré par Cheryl le mois dernier
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

J'ai une maison d'hôtes à vendre à Mirissa Sri Lanka, si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir.

bonjour, nous serions intéressés par votre guesthouse pourrions-nous prendre contact?

dans l attente de vous lire

Villa à vendre à Mirissa, dans la province du sud à 4 km de la nouvelle ville de Matara (20 minutes en tuktuk). Situé dans un quartier calme et à proximité d'une zone touristique (nombreux magasins et restaurants). À 2,7 km du spot de surf de la plage de Mirissa. à 4 km de Weligama spot de surf sur la plage à 0,500 m de la gare de Mirissa à 800 m de la route de Galle.6 km de la voie express du sud à 2 h 30 de l'aéroport de Colombo en voiture. À proximité du tribunal municipal de la nouvelle ville de Matara, du commissariat de police de Kotawila, de la piscine publique et du terrain de jeux. Toutes les installations sont incluses avec la super maison.

si vous avez besoin de plus d'informations, faites-le-moi savoir, contactez-moi via Gmail si possible. Vous pouvez retrouver mes coordonnées dans mon annonce sur ce site

@masam18 je veux bien plus d'infos oui :)


    J'ai une maison d'hôtes à vendre à Mirissa Sri Lanka, si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir.
   

    -@adithyaparanagama3122 je serais interessee oui avec plaisir