Investir dans un guest house au sri lanka

Bonjour;


J'ai visité récemment le Sri Lanka et je suis tombé amoureux de ce beau pays.


Je suis d'origine française et j'aimerai investir dans un guesthouse à Mirissa.


J'aurai besoin de votre aide svp afin d'avoir plus de contexte sur :


les conditions d'investissements pour les expats dans un guest house


L'imposition associée à l'aquisition des bien ainsi qu'aux revenus


Votre avis et votre retour d'experience de vie au Sri lanka


En vous remerciant


Cordialement

Zak

Salut Zak,

Ou en ton projet as tu eu des infos.

J ai aussi idée d investir et de m installer dans le pays.

Eric

bonjour, nous sommes français et vivons au Sri Lanka depuis 9ans, nous avons un petit ecolidge avec 4 cabanes dans les rizières au sud du Sri Lanka. L'heure de la retraite a sonné et il est temps pour nous de passer la main, accompagnement possible si besoin, alors si l'aventure vous tente....

Bonjour

je suis intéressée pour une éventuelle reprise

je vous laisse mon mail pour que vous puissiez m'envoyer des informations

merci

LT

****

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Si vous souhaitez revendre un business, pensez à publier une annonce dans la section des Petites annonces au Sri Lanka (Fond de commerce) ou Immobilier au Sri Lanka (Hôtels, guesthouse).


Nous pourrons alors diffuser votre annonce auprès de nos membres dans notre newsletter.


Bien à vous

Bhavna

@humaterra

Bonjour,

Cela m'intéresse également.

Voici mon email pour davantages d'informations :

***

Merci par avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Pauline.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Les coordonnées doivent être échangées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@smiletotravel , bonjour smiley Travel, votre mail n'apparaît pas dans votre message, il a été floute, il me semble que de donner des informations personnelles ne soient autorisées.

Notre lodge est situé dans le sud du Sri Lanka a 10 kms de la mer, soit 15mns en Tuktuk.

Il se compose de 3 cabanes perchées pouvant accueillir de 2 a 4/5 personnes et 1 cabane familiale, restaurant, cuisine et réception, belle et grande piscine.  Nous sommes dans dans les terres et dans une zone agricole donc inconstructible. Huma Terra est le nom de notre lodge, nous faisons aussi de la riziculture bio environ 2 tonnes.

Merci de m'avoir lu.

Bonjour à tous,


Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum.


Pour échanger vos coordonnées, cliquez sur le nom d'utilisateur de votre interlocuteur pour accéder à la messagerie privée.


C'est aussi pour cette raison que nous demandons aux membres de poster leurs annonces dans la section Immobilier car il est beaucoup plus simple de contacter les annonceurs en passant directement par leurs annonces.


Merci d'avance

Bhavna

@humaterra bonjour merci pour votre réponse

je ne sais pas comment communiquer en privé

je vais regarder les conditions générales

la localisation et le concept me plaisent

c'est un bon début

bonne journée

Laurence T

Bonjour smiletravel,


Je ne sais pas comment communiquer en privé


C'est simple. Il vous suffit de cliquer sur le profil de la personne, puis vous verrez l'option "Envoyer un message".


Voici le lien vers le profil de humaterra > https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Paulinecb

Bonjour Pauline, votre email est floute je ne peux pas y accéder pour vous envoyer les informations demandées

Solange

humaterra -greenlodge

@humaterra bonjour nous sommes une petite famille française qui recherchons une guest house ou eco camp au Sri Lanka .

Peut on vous contacter?

Voici notre watsapp ****

A bientôt

Sylvia et Christophe de Oliviera

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@sylviadeolivieraabroad

Bonjour a vous 2,


Oui pas de soucis vous pouvez me joindre

Est ce que vous avez WhatsApp ? Car avec le numéro que vous m'avez donné je ne peux pas appeler par WhatsApp


humaterra -greenlodge

Bonjour à tous,


Les coordonnées s'échangent en privé s'il vous plaît.

En cliquant sur le nom d'utilisateur de votre interlocuteur, vous avez l'option > Envoyer un message.


Bonne chance

Bhavna

@humaterra

Bonsoir.

Avez vous vendu votre affaire ?

Cela m interesse.

@humaterra

Bonsoir.

Avez vous vendu votre affaire depuis juin 2023 ?

Je cherche un Evo lodge Au Sri Lanka.

Merci

@humaterra bonjour avez vous déjà un repreneur