Menu
Expat.com

Opérateur téléphonique

Nouvelle discussion

DG.10

Trois opérateurs téléphonique, a lile Maurice  franchement c'est pas assez... pas assez de promotion et de concurrence entre les opérateurs. des réactions a ce sujet????

thierrydomi

Vu les prix démocratiques en comparaison aux tarifs prohibitif en belgique, je trouve que ce n' est pas si mal que ça !

Vincent78

DG.10 a écrit:

Trois opérateurs téléphonique, a lile Maurice  franchement c'est pas assez... pas assez de promotion et de concurrence entre les opérateurs. des réactions a ce sujet????

tu a raison mais que faire ??????

DG.10

cest aux autorités de faire le nécessaire pour permettre aux autres opérateur de s installer.

magetfran

L'état pour le moment n'est pas pret d'accepter la libéralisation du marché téléphonique. Mauritius Telecom a le monopole et ca ne changera pas pour le moment parceque ça rapporte beaucoup de sous à l'état.

DG.10

magetfran a écrit:

L'état pour le moment n'est pas pret d'accepter la libéralisation du marché téléphonique. Mauritius Telecom a le monopole et ca ne changera pas pour le moment parceque ça rapporte beaucoup de sous à l'état.

Pauvre de nous les consommateurs.. Mais bon nos opérateurs nous offre quand même des services intéressant..

Ty

Objectivement, s'il y a une seule chose qui selon moi et top ici, c'est bien les Télécom.

Aurions nous déjà oublié le racket des opérateur en France???

clodmu

Aurions nous déjà oublié le racket des opérateur en France???

Ty, tu penses que le débit au prix mauricien n'en n'est pas un ? Sans compter la qualité pourrave :o

Ty

:) mais en fait j'ai plus de débit à Flic en Flac que dans mon village en France :lol:

Sinon je parlé entre autre de la téléphonie... soyons objectif: c'est correk? non?

Anonymous58458

moi aussi je suis d'avis que c'est correct , je suis sur orange depuis le début et avec son predecesseur avant,  et c'est sans pbm, je sais par contre que emtel c'est pas terrible, mais generalement les services st corrects, je parle des services tel , emails et surfing par tel c pas ma tasse de the, donc je ne connais pas...

Raphone

thierrydomi a écrit:

Vu les prix démocratiques en comparaison aux tarifs prohibitif en belgique, je trouve que ce n' est pas si mal que ça !

Sorry mais ce n'est pas comparable, la Belgique est un des pays au monde où le prix des Telecom est le plus élevé, merci à nos ( ex) ministres!

En plus niveau salaire, le "SMIC" belge est 4 fois plus élevé que le salaire moyen mauricien.

Peace !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice