Menu
Expat.com

Recherche de stage en ingénierie informatique l'Île Maurice

Dernière activité 21 Mai 2024 par antoninbourrel

Nouvelle discussion

antoninbourrel

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant à l'école d'ingénieurs CESI en France et je suis à la recherche d'un stage pratique dans le domaine du développement web. Ma passion pour ce secteur me pousse à vouloir y faire carrière. Je pense que faire un stage à l'Île Maurice serait une excellente occasion de développer mes compétences, surtout dans un environnement dynamique et innovant. Je suis particulièrement intéressé par la conception et le développement de sites web, CRM, SEO...

Originaire de Mayotte, où mes parents vivent actuellement, je suis très attaché à la région de l'Océan Indien et je souhaite y apporter ma contribution professionnelle après l'obtention de mon diplôme en ingénierie informatique. Cette ambition nourrit mon intérêt pour les défis techniques et créatifs du monde du web.

Je cherche un stage qui se déroulerait de juillet à septembre 2025. Si quelqu'un a des informations sur des opportunités potentielles ou peut me donner des conseils pour décrocher un poste  à l'Île Maurice, je vous en serais très reconnaissant. Je suis disponible pour toute information supplémentaire ou pour discuter de pistes potentielles. Vous pouvez me contacter par email ou visiter mon site portfolio à l'adresse [ lien modéré ].

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. J'attends avec impatience toutes suggestions ou contacts qui pourraient m'aider dans ma recherche.

Cordialement,

Antonin Bourrel

Bhavna

@antoninbourrel

Bonjour et bienvenue !

Pourriez-vous, s'il vous plaît, publier votre annonce de recherche de stage dans la bonne section du site : Offres d'emploi à l'Ile Maurice

Vous pouvez également vous documenter en lisant l'article Les stages à l'île Maurice.

Bonne chance

Bhavna

antoninbourrel

@Bhavna

Merci beaucoup pour votre accueil et vos conseils. Je vais suivre vos recommandations et publier mon annonce de recherche de stage dans la section appropriée.

Bien cordialement,

Antonin Bourrel

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice