Menu
Expat.com

Possibilité d'exercer mon métier d'aide soignante

Dernière activité 24 Mai 2024 par beatrice63

Nouvelle discussion

ceciledouhard

@Julien

Bonjour a Tous

Cecile 57 ans Aide soignante e salle d’accouchement et suite de couche je souhaite m’expatrier a Maurice car la gentillesse des gens , leur façon  de vivre en famille le cadre et la beauté de cette ile est vraiment exceptionnel 

J’aimerais pouvoir exercer mon métier chez vous .

Bhavna

@ceciledouhard

Bonjour et bienvenue !

J'ai créé cette nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice à partir de votre post afin que les membres puissent vous orienter.

Je vous conseille de parcourir le forum et de lire les discussions déjà entamées sur les possibilités de trouver un travail dans le domaine médical. Vous pouvez utiliser la petite loupe se trouvant en haut du forum pour chercher les discussions en y tapant quelques mots clés.

A savoir que dans le secteur public, les étrangers ne sont pas vraiment embauchés. Il faut contacter les cliniques privées directement pour savoir si elles recrutent : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … cliniques/

Ou retrouvez une liste de cliniques privées dans cet article : Le système de santé à l'île Maurice.

Vous pouvez aussi faire appel aux agences de recrutement à l'Ile Maurice.

Bonne continuation

Bhavna

beatrice63

ici les aides soignantes sont payes tres peu et je confirme que vous ne serez pas prioritaire pour ce type de poste

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice