Besoin d'un gestor

Bonjour tout le monde,


J'ai déjà posté un sujet sur le forum car nous avons décidé avec ma conjointe et notre petit gars de deux ans de venir nous installer en Espagne (entre Valence et Alicante).

Dans un premier temps nous envisageons la location pour quelques mois puis l'achat d'une maison.

Je ne parle pas du tout espagnol et ma conjointe a des notions mais ça reste basique et pour toutes nos démarches nous envisageons de passer par un gestor, notamment pour la création du statut auto entrepreneur de ma conjointe.

Qu'en pensez-vous ? Est ce une bonne solution et si oui connaissez des bons gestors francophones ?

Merci d'avance pour vos retours et réponses

Heu... ben, oui, mais entre Valence et Alicante, il y a pas mal de km, et donc de gestorias. J'en connais une bonne, mais c'est à Alicante 1f601.svg

@AlainL


Bonjour, Alicante fait également partie de notre destination. Nous sommes preneur si vous avez l'adresse d'un bon gestir sur place. En vous remerciant par avance.

Excellent gestor qui parle français à Mazarron.

GESTORIA ZAMORA - Maleni

Un peu victime de leur succès

mais ça vaut le déplacement.

Plus qu un "gestor" je vous conseillerai un Avocat fiscaliste. Le bureau juridique CIVIL SP basé à Torrevieja et recommandé par les consulats de Belgique, Irlande et Angleterre à leurs concitoyens. Personnel francophone, tarifs raisonnables et excellent service. Ils ont un site en 3 langues dont le français [lien en attente de validation] Cdt, Brigitte Castaño

Cherchez-les sur Google

@Pat patrouille


Ce n'est pas vraiment la réponse à la question initiale mais est-ce une expatriation totale obligatoire ou est-ce que vous avez encore un pied en France via de l'immobilier par exemple ?

@Pat patrouille

Gestali à Alicante