Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'ai un visa étude,mais je veux faire une formation

cindy @2005

Bonsoir !! Si on a un visa étude pour l'Allemagne. Arriver là bas on décide de ne plus faire les études et plutôt chercher une formation ? Si j'obtiens un contrat de formation ça posera problème ?

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'AllemagneImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcessus pour demander l'asileProcédure pour un duales Studium en Génie Chimique
jean luc1

le visas étude permet seulement de faire des études, rien d'autre . pas sûre que l'administration soit enclin á changer de visas pour plusieurs raison

• on est dans une période d’élection oú un partis d’extrême droite anti étrangers risque de gagner les élections
  • les patrons allemands ne prendrons aucun risque car tu auras pas le bon visas
  • pour faire une formation il faut parler la langue
  • A partir du 1 juin rentre en vigueur une nouvelle loi  voir ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1069036
  • ce genre de comportement as 2 effets il augmente le racisme dans le pays , les gens ont en marre de ces comportements et de deux celas prive un autre étudiants africain de pouvoir étudier en Allemagne  .
  • as tu déjas demander le visas étude ou non ????  jean Luc 1f609.svg