Menu
Expat.com

renseignement sur société immo

Dernière activité 28 Mai 2024 par myluma

Nouvelle discussion

myluma

Bonjour à tous

je suis en France, j'ai la chance d'avoir trouvé un emploi ainsi que mon amie à Maurice

Nous arriverons en octobre

Avant de signer le contrat final je souhaite avoir des renseignements sur le sérieux de cette société e l'immobilièr et divers renseignements

En France nous avons cela avec le numéro de SIRET etc... Mais à l'étranger c'est compliqué,mes recherches sont vaines alors comment faire

Avez-vous un site particulier ?

Pourriez vous me guider un peu, nous avons peur de nous faire avoir et de nous engager trop vite

Merci beaucoup pour votre aide

Motard.54

Bonjour.

Avec le BRN vous devriez trouver pas mal d'information (site, page FB, qty d'annonces en ligne)

C'est la societe qui s'occupe de votre Visa? Est elle habituee a ces procedures? Quand je suis arrive il y a 6 ans, beaucoup de societe ne connaissaient pas les procedures ni les conditions d'eligibilite. Elles ne prennent pas de gros risque a mal vous orienter contrairement a vous qui tournez une page de votre vie.

Bien a vous,

Vandeneijndeelisabeth5

Merci

Bien z vous

myluma

@Motard.54

Bonjour et merci pour votre réponse

C'est une agence à Tamarin.

Nous voulons nous assurer qu'elle est sûre et sérieuse, nous devrions signer notre contrat en juin et arriverons pour vivre à Maurice en octobre

beatrice63

j ai pas trop compris si la recherche c est pour le contrat de bail ou pour la societe qui vous emploie

il y a un site online CBRIS pour trouver les societes et avoir quelques informations legales, sinon quoi vous dire a part que je vous encourage a venir sur place

a la cour supreme on peut verifier la situation au niveau insolvency/bankruptcy des societes mais aussi au niveau du registrar (situation actionnariat...)

Si votre recherche concerne une societe immo pour louer un bien, je vous recommande fortement de ne rien signer ni faire a distance

myluma

@beatrice63

Bonjour et merci pour votre réponse

Je cherche à avoir des renseignements sur la société qui va nous embaucher

Nous souhaitons savoir si elle est sérieuse etc...

Pour les entreprises à l'étranger c'est plus compliqué qu'en France

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice