Ouverture école Montessori - NORD de l'Ile - Réntrée janvier 2025

Bonjour tout le monde,


Nous possédons des écoles Montessori en France et avons le projet d'en ouvrir une au nord de l'ile (maternelle 2/6 ans - primaire 6/12 ans). Nous sommes en pleine recherche de secteurs pouvant accueillir notre future école Montessori et avons une sectorisation allant de Grand Baie à Grand Gaude, voir peut être le nord-ouest). Quels quartiers nous conseillereriez-vous et au contraire les quartiers à éviter.

Nous tablons pour une rentrée à janvier 2025.

Impatients d'échanger à ce sujet avec la communauté.

Belle journée

@Vanilla Sky P bonjour avez vous une idee des  tarifs pour une enfant de 9  ans 1f44b.svg

Bonjour, c'est une très bonne idée.

Les bons quartiers sont Pointe aux Cannoniers, Mont Choisy, Grand Baie.

Evitez Calodyne, Grand Gaube, Cap Malheureux et Triolet étant vraiment les limites. Et n'allez pas dans les terres.

Si vous avez besoin d'en discuter, contactez-moi sur mon adresse mail ****

Je vis à l'Ile Maurice depuis 1 an et nous sommes adeptes de cette pédagogie, je pense qu'on aura des choses à se dire concernant ce sujet. Je suis intéressée par votre projet.

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Vanilla Sky P bonjour,

Je cherche un collège montessori dans la région des Bouches-du-Rhône, pourriez-vous m'orienter ?

Cordialement

@foxagfr82


Bonjour, ce serait mieux d'adresser un message privé à l'initiateur en cliquant sur sa photo.


Nous sommes sur le forum Ile Maurice et les questions doivent idéalement se porter sur Maurice.


Merci pour votre compréhension

Bhavna

Bonjour bahvna j'ai  déjà pose la question a  « Vanilla Sky P » le 04 Juin 2024 10:57:37 en particulier pour avoir des information sur les tarifs projetes 🤔

Sans réponse a ce jour, 🤔bonne fin de wee-kend

@Vanilla Sky P


Bonjour Mme Vanilla,


Nous pouvons vous mettre en relation avec une Ong  qui possède un terrain dans le nord dont leur vision est de construire un centre pour la paix et un centre de formation.


Merci de m'écrire en MP, je pourrais vous donner plus de détails sur ce ONG.


Bien à vous,

***

Modéré par Cheryl il y a 2 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum