Lycée pour effectuer une première avec le bac de français.

Bonjour,

je vous sollicite pour savoir si vous connaitriez un etablissement pour scolariser ma fille de 16 ans pour la rentree scolaire de septembre 2025 sur Miami. Elle rentrerait en première avec le bac de Français en fin d'année.

existe-il des école qui suivent le programme Français ?

J'ai une obligation professionnelle sur Boca Raton et nous allons rester l'équivalent de l'année scolaire sur place.

je cous remercie pour vos réponses

cordialement

Xavier

@Xavier69970, bonjour voici 2 liens concernant des écoles à Miami. Il y a qq années je m'étais intéressé à une en particulier (ISCHS). Celle-ci est peut-être un peu trop loin de Boca Raton, il y en a une autre dans le Comté de Broward.

Bonnes recherches.


https://ofcoursemiami.fr/ecoles-college … ais-miami/


https://frenchdistrict.com/floride/arti … oride-sud/


    Bonjour,
je vous sollicite pour savoir si vous connaitriez un etablissement pour scolariser ma fille de 16 ans pour la rentree scolaire de septembre 2025 sur Miami. Elle rentrerait en première avec le bac de Français en fin d'année.
existe-il des école qui suivent le programme Français ?
J'ai une obligation professionnelle sur Boca Raton et nous allons rester l'équivalent de l'année scolaire sur place.
je cous remercie pour vos réponses
cordialement
Xavier
   

    -@Xavier69970


Bonjour Xavier,


Avez-vous pensé au Centre National d'Éducation à Distance (CNED) cela permet de continuer à suivre les cours de l'éducation nationale a distance.

@Nelson DOMINGUES


bonjour Nelson,

je vous remercie pour votre réponse, oui nous avons pensé au CNed car mon epouse est institutrice mais nous l'envisageons  »en plus » du programme d'une école. Pour le coté social nous souhaiterions qu'elle integre une ecole pour rencontrer des personne de son age.

cordialement

Xavier

@frislou33


Bonjour,

je vous remercie piur votre retour, j'ai un rendez- telephonique la semaine prochaine avec celle de Miami !


merci 👍


Cordialement


Xavier