Menu
Expat.com

Vacances de 3 mois cet hiver,decembre janvier fevrier

Dernière activité 06 Juin 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

olivierclement882

bonjours

je souhaite passer l hiver au soleil  avec visa touriste de base et  je recherche le meilleur moyen voir conseil pour trouver un appart dans le nord et de le reserver avant de prendre mes billet d avions, à savoir que c est peut etre mieux de prendre de 3 à 7  d hotel et de rechercher sur place, merci de vos conseils

ldubois0405

@olivierclement882

bonjour bienvenu à Maurice si c’est votre projet. C'est une tres belle période pour venir à Maurice mais c’est aussi la période la plus recherchée donc les locations sont très vite réservées des fois depuis un an. vous pouvez en effet prendre quelques jours d’hotel mais avec le risque d’avoir du mal a trouver par la suite.  Regardez sur Abritel ou Airbnb.

Je peux aussi vous proposer un appartement à trou aux biches que je viens tout juste de mettre en location. Si vous êtes intéressé  on peut continuer en MP.

Bonne journée

olivierclement882

@ldubois0405 cc

oui j attends vos propositions

Bhavna

@olivierclement882


Bonjour et bienvenue !


Vous pouvez aussi placer une annonce de recherche dans notre section Logement à l'Ile Maurice, vous aurez certainement des offres. Vous pouvez aussi consulter lexpressproperty.com


Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice